Participations diverses

Le Syndicat des immenses accepte toutes les invitations de participation à des événements permettant de défendre la cause des immenses, de faire entendre leurs voix et/ou de porter leurs revendications.

8 octobre 2019 – 15 mai 2020

Six membres du Syndicat des immenses participent à l’École de transformation sociale et remercie le Forum de l’avoir rendu possible.

17 décembre 2019
Le Syndicat des immenses se greffe officiellement à l’action (futur lien) du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté contre le « statut de cohabitant ». Il en fait son action mensuelle du mois. [futur lien].

29 novembre 2019

Le Syndicat des immenses prend part à l’action « Masques » (futur lien) du mouvement DROIT À UN TOIT / RECHT OP EEN DAK. Il a confectionné deux banderoles (deux banderoles = lien vers le visuel ci-joint) : « Maron, sans nous, t’es marron ! » et « Nawal, sans nous, ça ira mal ! »

20 novembre 2019

Quatre membres du Syndicat des immenses ont participé au trimestriel « Petit déjeuner de la Réduction des Risques » de l’asbl Modus Vivendi consacré cette fois aux Initiatives citoyennes de transition.

20 octobre 2019

Le Syndicat des immenses a tenu un stand d’info à l’annuel Open Doors de l’asbl DoucheFLUX. Cinq de ses membres ont pris part au débat politique « Le gouvernement bruxellois n’y arrivera pas seul ! » organisé pour l’occasion, en présence, entre autres, du ministre Alain Maron en charge de l’Action sociale et de la Santé.

17 octobre 2019

Le Syndicat des immenses a tenu deux stands d’info aux Halles Saint-Géry où se tenait l’événement « Le Grand Bazar Social-Climat » coordonné par le collectif Rendre Visible l’Invisible, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la pauvreté. Il en fait son action mensuelle du mois.

18 juin 2019

La Fédération AMA a offert au Syndicat des immenses de conclure l’AMA’tinée qu’ils ont organisée à Charleroi 18 juin 2019. Il en fait son action mensuelle du mois.