Participez à nos réunions hebdomadaires

Le Syndicat des immenses se réunit tous les lundis de 11h à 13h30 chez DoucheFLUX, non que le Syndicat des immenses fasse partie de DoucheFLUX − le Syndicat des immenses est légitimement jaloux de son indépendance − mais parce que DoucheFLUX soutient le Syndicat des immenses.

Adresse : 84 rue des Vétérinaires, 1070 Bruxelles.

Accès :
– Métro 2 et 6 (arrêt « Gare du Midi »)
– Tram 32, 81 et 82 (arrêt « Avenue du Roi »)
– Bus 49 et 50 (arrêt « Avenue du Roi ») et 78 (arrêt « Vétérinaires »)

Un sandwich est normalement offert aux participants, surtout si la présence est annoncée par mail la veille de la réunion.

Il ne faut pas être membre du Syndicat des immenses pour participer aux réunions hebdomadaires.

Voir ici le dessin que Larissa fait, chaque semaine, de la réunion, depuis le 21 décembre 2020.

 

« Ce que se dit ici reste ici » : la parole est libre et ne peut se retourner contre celui qui la prend.

2 réponses sur “Participez à nos réunions hebdomadaires”

  1. Salut à vous touz,

    Est-ce que vos réunions se tiennent encore les lundis?
    Pour ma part, je travaille dans un autre coin les lundis mais si c’est maintenu, je m’arrangerai bien pour venir à l’une d’entre elles.

    NB: je m’occupe du projet Boule de Neige (sensibilisation par les pairs) chez Modus Vivendi (asbl de réduction des risques liés à l’usage des drogues). Nous avons déjà fait une activité ensemble et ce serait bien de remettre ça sur la table dès que c’est faisable pour tout le monde!

    Petite question: on est d’accord que le syndicat des IMMENSES ne se cantonne pas à Bxl? Parce que dans le cadre de Boule de Neige, nous collaborons avec des institutions qui travaillent avec des IMMENSES en région wallonne. Ca pourrait être bénéfique de croiser toutes ces ressources!

    A bientôt,

    Valentine

  2. Bonjour,

    Nous nous sommes rencontrés au Grand Bazar Social Climat!

    Je vous ai envoyé un mail concernant un moment d’échanges convivial avec des partenaires bruxellois sur la thématique suivante : « Quelles sont les initiatives citoyennes de Transition (sociale, économique, environnementale) qui pourraient nourrir le secteur de la Réduction des Risques liés à l’usage des drogues à l’attention d’un public précarisé (ou devrait-on dire dans une merde matérielle énorme…)? ».

    Ce moment se déroule la semaine prochaine (mercredi 20/11 de 09h à 12h30, à 151, rue Jourdan à St Gilles) et nous serions très heureux et heureuses que vous puissiez venir présenter le syndicat des Immenses et échanger avec nous.

    N’hésitez pas à me contacter au 0470/98.06.56;

    Au plaisir,

    Valentine (Modus Vivendi asbl)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 10 =