Dès 2019, année de sa création, le Syndicat des immenses a signifié qu’il y a des choix budgétaires qui, fussent-ils autres, auraient permis de mettre fin au sans-chez-soirisme, comme le piétonnier ou Brucity.
Début 2026, on récidive, en réitérant notre action « Ils ont choisi ! » en face du chantier du métro 3 (détails ici sur ce chantier pharaonique, extralégal, gentrifiant, ruineux et controversé), puis devant la colonne du Congrès, symbole de guerre s’il en est (et le gouvernement Arizona a sorti de son chapeau 13 milliards d’euros réputés introuvables).
