Les selfies du Syndicat des immenses

Quand le Syndicat des immenses sacrifie à la mode des selfies, ce n’est point par narcissisme : c’est juste une autre voie possible pour que la voix des immenses se fasse entendre !

Selfie 1 : tous les mois, le Syndicat des immenses publie sa cartographie.

Selfies 2 : la page « Immenses Hebdo » dans l’hospitalier DoucheFLUX Magazine depuis 2022. Lire ici cette page dans le numéro du printemps 2022 et de l’été 2022. En 2023, le DoucheFLUX Magazine devient À tue-tête. Lire ici la double page dans le numéro d’automne 2023.

Selfies 3 : il est parfois demandé au Syndicat des immenses de se présenter, ce qui n’est jamais refusé. Lire ici l’article publié dans Santé conjuguée et Santé et solidarité.

Selfie 4 : Maxence Martens a photographié en 2020 quatre des six membres du Syndicat des immenses qui ont participé à l’École de transformation sociale.

Selfies 5 : un portrait, intitulé De Straat is kwaad, a été réalisé en 2024 du secrétaire du Syndicat des immense.